forum de la guild les anges de la mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guild les anges de la mort

forum de guild wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bye et bonne continuation all

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hildifers
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/05/2007

Bye et bonne continuation all Empty
MessageSujet: Bye et bonne continuation all   Bye et bonne continuation all Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:08

Voilà c'est pas dans mes habitudes de partire sans rien dire comme un voleur alors je voulais tout de même vous dire merci pour m'avoir accueuilli dans la guilde ^^
y regnait une bonne ambiance et tout mais c'est alors que j'ai laissé tombé mon rerol et j'étais plutôt sur mon war quoi ^^
J'ai l'intention de le faire entrer dans la guilde de mon main où je pourrai pvp avec dès qu'il sera plus HL ^^
Encore dsl Lewos pour ta guilde ^^ mais je servais absolument a rien je joue quasi plus mon rerol ^^

Je suis sur que vous vous débrouillerez très bien sans moi, je vous souhaite dors et déjà une bonne continuation à tous, je suis sur que nos chemins se recroiseront un jour dans wow ^^ qui sais en bg ou peut-être même en instance ^^


Bonne continuation également a Lewos pour ta guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lewos
Admin



Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Bye et bonne continuation all Empty
MessageSujet: Re: Bye et bonne continuation all   Bye et bonne continuation all Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:18

merci l ami =)
Revenir en haut Aller en bas
https://ladlm-kael.forumgaming.fr
 
Bye et bonne continuation all
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guild les anges de la mort :: Bar a Flood-
Sauter vers: